ISM France - Archives 2001-2021

analyse

Israël - 4 octobre 2019

Amazon, Israël et l’occupation de la Palestine

Par ISM Palestine - Article lu 6171 fois

Amazon, Israël et l’occupation de la Palestine 02.10.2019 - Le 22 septembre, Amazon a discrètement lancé ses opérations en Israël, proposant des livraisons de plusieurs marques israéliennes, avec une version en hébreu de sa prochaine plateforme israélienne. Les consommateurs en Israël ont maintenant un accès plus rapide et plus large au plus grand marché du commerce électronique au monde, mais des questions subsistent quant aux liens qui unissent Amazon aux entreprises militaires, financières et technologiques israéliennes impliquées dans l'occupation de la Palestine, ainsi qu'aux accusations de partialité anti-palestinienne à l'encontre de la plate-forme et de son fondateur Jeff Bezos.



deranalyse

Sujet : Economie

  1 / 27  

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur