ISM France - Archives 2001-2021

communique

Grande Bretagne - 2 novembre 2010

Le vice-premier ministre sioniste annule sa visite en Angleterre par crainte d'être arrêté

Par Palestine Info - Article lu 4722 fois

Le vice-premier ministre sioniste, Dan Meridor, a annulé sa visite qui était prévue cette semaine à la capitale britannique, Londres, après avoir reçu un avertissement du ministère britannique de la justice sur la possibilité de tentatives d’organisations qui soutiennent les Palestiniens d'obtenir un mandat d'arrêt contre lui à cause de son rôle dans le massacre des pirates de la marine sioniste contre la flottille de la liberté, le 31 mai 2010, conduisant au martyre de 9 militants turcs et des dizaines d'autres blessés.



dercommunique

Lieu : Grande Bretagne

  1 / 73 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur