ISM France - Archives 2001-2021

temoignage

Ramallah - 12 octobre 2020

L'ordre israélien de démolition d'une école laisse les enfants palestiniens dans une impasse

Par Shatha Hammad - Article lu 2506 fois

L'ordre israélien de démolition d'une école laisse les enfants palestiniens dans une impasse 9 octobre 2020 – Un tribunal israélien a rejeté jeudi un appel contre la démolition d'une école palestinienne soutenue par l'UE dans la ville occupée de Ramallah en Cisjordanie. Les autorités israéliennes avaient émis un ordre de démolition en septembre contre la nouvelle école primaire construite dans une zone connue sous le nom de Ras al-Tin, à l'est de Ramallah. L'ordre de démolition a été donné sous prétexte que l'école avait été construite sans permis dans la zone C de Cisjordanie. L'école, construite avec des briques et un toit de tôle, et sans portes ni fenêtres, avait accueilli 50 élèves âgés de 5 à 13 ans.



dertemoignage

Lieu : Ramallah

  1 / 312 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur