Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3143 fois

Gaza -

9 combattants de la résistance tués et plusieurs blessés dans une série de frappes aériennes israéliennes sur Gaza

Par

Les jumeaux Mustafa et Khaled Abu Mor (22 ans), Ibarhim Elbal'awi (24 ans), Abdul Rahman Ezzamli (22 ans), Sharaf Ghannam (22 ans), Jum'ah Abu Shallouf (24 ans), Ibrahim Abdine, Mazen Eljarba (30 ans) et Marwan Eslim (24 ans)

9 combattants de la résistance tués et plusieurs blessés dans une série de frappes aériennes israéliennes sur Gaza

07.07.2014 - Le journaliste du Centre palestinien d'Information a rapporté que 2 combattants membres des Brigades Qassam, la branche armée du Hamas, ont été tués et un 3ème blessé dans un raid aérien israélien sur le camp de réfugiés de Breij, au centre de la Bande de Gaza, cette nuit.

La branche armée a annoncé que 6 autres combattants, dont 2 frères, ont été tués dans une frappe aérienne similaire sur l'une de ses positions à Rafah, au sud de la Bande, ce matin à l'aube.

Un combattant Qassam, grièvement blessé dans un raid sur le nord de Rafah, a succombé à ses blessures.

D'autres attaques aériennes israéliennes ont ciblé des secteurs de Gaza-ville, l'est de Khan Younis, le sud de la Bande et le nord de Beit Lahia, au nord de la Bande, sans faire de victimes.

Le porte-parole du ministre de la Santé, le docteur Ashraf al-Qudra, a dit sur sa page Facebook que 2 Palestiniens avaient été blessés, l'un d'entre eux, grièvement, dans un raid israélien sur la ville de Rafah.

Photo



Il a précisé que 5 autres citoyens ont été blessés quand un missile israélien a explosé près de leur domicile à Beit Hanun, au nord de la Bande.

7 civils, dont 6 enfants, ont été blessés dans un raid à l'est du quartier Zeitun, à l'est de Gaza-ville.

Deux groupes de résistants ont survécu à des attaques de missiles sur des zones au nord de la Bande de Gaza.

Des avions de guerre et des avions de reconnaissance israéliens ont pris part aux raids aériens intensifs depuis dimanche soir, des avions qui continuent de survoler l'enclave assiégée, ce qui fait redouter d'autres raids.


Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Palestine Info

Même date

7 juillet 2014