Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4611 fois

Gaza -

Cinq morts à Gaza entre hier et cette nuit, des dizaines de blessés (vidéo)

Par

Les forces de l'occupation israélienne ont lancé plusieurs raids aériens sur Gaza cette nuit et ont assassiné deux membres du Jihad Islamique cette nuit.

Cinq morts à Gaza entre hier et cette nuit, des dizaines de blessés (vidéo)

Les témoins ont rapporté que des drones israéliens ont tiré au moins un missile sur un groupe de combattants de la résistance palestinienne, membres des Brigades Al-Quds, la branche armée du Jihad Islamique.

Les combattants se déplaçaient près de la rue An-Nafaq, dans le quartier Sheikh Radwan à Gaza-ville quand ils ont été frappés par le missile, qui a tué Atiya Mahmoud Muqat, 21 ans. Les Brigades Al-Quds ont confirmé que Atiya Muqat était un des membres actifs de la résistance et que sa mort, ainsi que celles de tous les martyrs palestiniens assassinés par l'occupation israélienne seraient vengées.

Toujours hier soir, un raid aérien israélien a assassiné le dirigeant du Jihad Islamique Ismail al-Asmar dans le camp de réfugiés de Rafah.

Mercredi matin, le corps d'un Palestinien de 65 ans, Ismail Amoum, a été retrouvé, déchiqueté par un bombardement qui a visé le camp de réfugiés d'Al-Bureij.

Hisham Adnan Abu Harb a été tué par un raid sur la zone des tunnels, à Rafah.

Salama Al-Masri a été tué et 20 personnes ont été blessés par l'aviation israélienne à Beit Lahiya, au nord de la Bande. Parmi les blessés, il y a 7 enfants et 4 femmes, a précisé Adham Abu Salmiya, porte-parole des services d'urgence.

Les raids aériens israéliens ont tué au moins 15 Palestiniens depuis jeudi dernier, dont 12 résistants, et plus de 50 personnes ont été blessées.

Sources : Al-Qassam Information Office, Ma'an News



Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

ISM-France

Même date

25 août 2011