Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 5173 fois

Gaza -

Depuis jeudi, 5 morts, dont un enfant de 6 ans, de nombreux blessés dans des attaques sionistes sur Gaza

Par

Un enfant gazaoui est tombé en martyr et des citoyens palestiniens ont été blessés aujourd’hui, le samedi 23/6, lors des tirs d’artilleries des forces occupantes israéliennes qui ont pris en cible la région d’Abassan, à l’est de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.

Depuis jeudi, 5 morts, dont un enfant de 6 ans, de nombreux blessés dans des attaques sionistes sur Gaza

Ali Mouataz el-Chawaf, 6 ans (Photo Palestinian Media Centre)
Le correspondant de notre centre a déclaré que l’artillerie des forces armées occupantes ont tiré plusieurs obus sur le stade de « Roued », situé dans la région d’Abassan, à l’est de la ville de Khan Younis dans le sud de la bande de Gaza, ce qui a entraîné le martyr de l’enfant Ali Mouataz el-Chawaf, 6 ans, alors que d’autres citoyens ont été blessés.

Les forces armées de l’ennemi occupant israélien ont intensifié, dès l’aube, leurs raids agressifs sur de diverses régions civiles de la bande de Gaza.

Source



4 Palestiniens tués, plusieurs blessés jeudi et vendredi par des frappes aériennes de l'occupation israélienne sur Gaza

Jeudi après-midi 21.06, 2 Palestiniens membres des Brigades
Qassam sont morts asphyxiés dans un tunnel, à Beit Lahya, au nord de la Bande de Gaza, lorsque le tunnel a été bombardé par l'aviation de l'occupation israélienne.

D'après les sources médicales palestiniennes, il s'agit de Thaer al-Beik et Muhammad al-Khalidi, tous les deux habitants à Beit Lahya. Les Brigades Qassam ont salué la mémoire des deux martyrs et, dans un communiqué, ont promis de continuer sur la voie de la résistance.

Vendredi après midi 22.06, deux personnes ont été tuées et quatre autres blessées, dont trois combattants de la résistance, dans des frappes aériennes sur le centre de la Bande de Gaza et sur Gaza-ville.

Les sources médicales ont dit qu'un avion de guerre israélien a ciblé un groupe de personnes à l'est du camp de réfugiés de Buraij, au centre de la Bande ; Abdallah Ahmed a été tué et deux autres grièvement blessés.

Une autre attaque aérienne a ciblé un groupe de trois combattants de la résistance au nord de Gaza-ville ; un passant Houmam Abou Kadouche, 20 ans, a été tué et trois combattants de la résistance ont été blessés, dont un grièvement.

Source

Photo
Houmam Abou Kadouche, 20 ans


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

23 juin 2012