Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3226 fois

Palestine occupée -

Israël a arrêté 651 enfants palestiniens depuis le début de 2018

Par

Les forces israéliennes d’occupation ont arrêté 3.533 Palestiniens dans les territoires occupés depuis le début de 2018, comme démontré par les statistiques officielles de plusieurs organisations de défense des droits de l’homme.

Israël a arrêté 651 enfants palestiniens depuis le début de 2018

Selon le Club des Prisonniers palestiniens, l’association de soutien aux prisonniers et de défense des droits de l’homme Addameer et le Centre Al-Mezan pour les droits de l’homme, les arrestations de l’occupation israélienne comprennent 651 enfants, 63 femmes et 4 journalistes.

Au cours du mois dernier, les organisations de défense des droits de l’homme ont précisé que les forces d’occupation ont arrêté 449 palestiniens, dont 177 jérusalémites.

Il y a environ 6.500 prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes, dont 54 femmes, 350 enfants, 430 en détention administrative et 1.800 malades.


Source : Middle East Monitor

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Enfants

Même auteur

Middle East Monitor