Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2197 fois

Palestine 48 -

La police israélienne arrête 3 habitants Juifs d’Acre pour avoir vandalisé des voitures

Par

Des sources israéliennes ont annoncé vendredi que la police israélienne d’Acre avait trois résidents juifs soupçonnés d'être impliqués d’avoir vandaliser des véhicules qui appartenaient à des résidents arabes de la ville au cours des affrontements qui ont éclaté entre les Juifs et les Arabes à la veille de la fête du Yom Kippour.

La police a arrêté 78 personnes et déposé quatre actes d'accusation depuis que les affrontements ont éclaté.

L'un des trois habitants juifs interpellés a été libéré de prison et placé en résidence surveillée.

Environ 1000 agents de police ont été récemment déployés à Acre ainsi que des membres des forces spéciales qui sont chargés du maintien de la sécurité dans les quartiers où se sont déroulés les principaux affrontements.

Le commandant du district, Shimon Koren, a rencontré le maire d'Acre et plusieurs officiers de police locaux et les a informés que le dialogue avec les dirigeants religieux et politiques juifs et arabes devrait se poursuivre en vue de veiller à ce que la "Smichat Torah» et les jours qui suivent la fête juive se déroulent sans incidents.

Koren a déclaré que la police avait déployé de nouvelles forces et qu’une unité d'enquête spéciale poursuivait ses recherches sur chaque personne impliquée dans les émeutes.

Le conducteur arabe, Tawfik Jamal, qui avait traversé en voiture un quartier mixte le jour du Yom Kippour, et qui a été attaqué par plusieurs jeunes juifs, un incident qui a marqué le début des affrontements, a été placé en résidence surveillée mercredi et son permis de conduire lui a été suspendu pour un mois.

Photo Photo Photo

Source : http://www.imemc.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Racisme

Même auteur

Saed Bannoura

Même date

18 octobre 2008