Envoyer cet article
Paris - 29 mars 2013
Par Libérons Georges
Soyons nombreux le vendredi 5 avril à 13h30 au TGI de Paris, 10ème chambre (métro Cité ou Châtelet) pour soutenir un militant inculpé le 19 février 2013, après le rassemblement pour exiger la libération de GIA
Le 19 février 2013, à l'initiative du CLGIA, un rassemblement pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah, s'est achevé, non loin du ministère de l'intérieur, par l'interpellation de 44 manifestants.
L'un d'entre eux a été isolé et gardé à vue pendant 18 heures. Il comparaîtra le 5 avril à 13h30 au tribunal de grande instance de Paris, au motif d'être prétendument l' « organisateur d'une manifestation non déclarée ».
La répression des mouvements de solidarité avec les sans-papiers, les syndicalistes, les travailleurs, les chômeurs, les prisonniers politiques s'est exercée avec zèle sous les gouvernements de droite comme de gauche. Elle s'est particulièrement renforcée ces denières années, violences policières et procès jalonnant le parcours de tous ceux qui contestent l'ordre établi.
Georges Ibrahim Abdallah, détenu depuis 29 ans dans les prisons françaises, subit depuis plus d'un an un acharnement politique judiciairement organisé, qui vise à bloquer sa libération.
Les manoeuvres d'intimidation n'entameront pas la détermination des militants à exiger sa libération.
le 5 avril à 13h30,
au TGI de Paris, 10e chambre,
métro Cité ou Châtelet.
Source : Libérons Georges
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
7 novembre 2021
Le Philistin bientôt dans votre ville avec vos commandes de produits palestiniens20 octobre 2021
Jihad islamique : "La Palestine et Jérusalem ne seront pas libérées sans unité".16 octobre 2021
Le Hamas présente les 3 étapes de la réforme suite à la visite du Caire5 octobre 2021
Soutien à la résistance palestinienne30 septembre 2021
APPEL AU MOIS INTERNATIONAL D’ACTIONS POUR LA LIBERATION DE GEORGES ABDALLAH du 24 septembre au 23 octobre 202129 septembre 2021
La haute cour israélienne reporte de six mois l'évacuation de Khan al-Ahmar26 septembre 2021
Les forces d’occupation abattent quatre Palestiniens lors de raids menés à l'aube16 septembre 2021
Le Jihad islamique prêt à participer aux actions des prisonniers15 septembre 2021
"Fedayin", le film sur le parcours de résistant de Georges Abdallah, à Bordeaux le 21 septembre 202114 septembre 2021
L'AP fait marche arrière sur le transfert des fonds du Qatar à GazaParis
Poursuites judiciaires
Libérons Georges
29 mars 2013