Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3253 fois

Gaza -

Le FPLP salue les dirigeants de la résistance tombés en martyrs : les assassinats de l'occupant ne briseront pas notre volonté

Par

21août 2014 - Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a rejoint les masses de notre peuple et la nation arabe dans le deuil de trois des dirigeants les plus éminents des Brigades du Martyr Izzedine al-Qassam, les martyrs Mohammed Abu Shamala, Raed al-Attar et Mohammed Barhoum, qui ont été tués avec un certain nombre des nôtres le jeudi 21 août lors des raids intensifs sionistes qui ont pris pour cible l’ensemble d’un bloc résidentiel dans le quartier Tal al-Sultan de la ville de Rafah, Gaza, Palestine.

Le FPLP salue les dirigeants de la résistance tombés en martyrs : les assassinats de l'occupant ne briseront pas notre volonté

La Palestine et Gaza ont perdu trois des plus grands dirigeants de la résistance dans la Bande de Gaza, par les mains de l'ennemi. Au cours des années, ces dirigeants ont causé de grands malheurs à l'ennemi sioniste et ils étaient responsables d'un grand nombre d'opérations militaires de qualité et ils ont toujours travaillé avec les autres factions de la résistance, dans les opérations, dont la capture du soldat sioniste Gilad Shalit, pour qui plus d'un millier de nos prisonniers politiques ont été libérés, et le développement des tunnels sur le bord de la Bande de Gaza depuis lesquels les combattants de la résistance palestinienne ont asséné des coups sérieux à l'ennemi.

Les dirigeants de la résistance martyrisés à Rafah aujourd'hui rejoignent leurs prédécesseurs, les martyrs dirigeants Mohammed al-Aswad ("Guevara Gaza"), Wadie Haddad, Salah Shehadeh, Abu Jamal Abu Samhadana, Jihad al-Ammarin, Khaled Dahdouh et d’autres dirigeants de la résistance qui avaient pris le commandement de la résistance et ont donné leur vie pour la liberté de leur terre et de leur peuple.

Le martyre des dirigeants à Rafah aujourd'hui ne brisera pas notre volonté et ne fera qu’augmenter notre engagement et notre détermination à continuer la lutte et la confrontation, respecter le choix de la résistance et motiver les factions de la résistance et leurs ailes militaires pour attaquer l'occupant partout.

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine étend ses plus sincères condoléances aux frères du mouvement de la résistance islamique (Hamas), sur le martyre de ses dirigeants, ainsi qu'aux familles endeuillées à Rafah qui ont été attaquées lors du bombardement de Tal al-Sultan. Nous engageons à poursuivre la résistance et les objectifs pour lesquels ces martyrs ont lutté, jusqu'à obtention de la libération de notre peuple, l'expulsion de l'occupant, le retour des réfugiés et la mise en place de notre Palestine indépendante sur la terre entière de la Palestine historique.

Gloire aux martyrs...La victoire est inévitable

Front Populaire pour la Libération de la Palestine
Bande de Gaza

Source : PFLP

Traduction : André Comte

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

FPLP

Même date

22 août 2014