Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4924 fois

Gaza -

Le Jihad islamique annonce le martyre de 5 combattants

Par

3.11.2017 - Saraya al-Quds, la branche armée du Mouvement du Jihad Islamique, a officiellement annoncé la mort de 5 de ses combattants portés manquants dans un tunnel de Gaza qui a été détruit par les forces israéliennes d’occupation lundi dernier. Les combattants du Jihad islamique sont morts après qu’Israël ait bloqué toutes les recherches pour les retrouver.

Le Jihad islamique annonce le martyre de 5 combattants

Ce vendredi, les brigades ont publié les noms des martyrs : Bader Mesbeh, Ahmad al-Sebakhi, Sahdi al-Hemri, Mohammad al-Behaisi et Ala Abu Ghurab.

7 combattants de la résistance, dont un commandant des brigades Saraya al-Quds et son adjoint au centre de la Bande de Gaza, avaient été tués lundi après-midi quand Israël a fait exploser un tunnel le long de la frontière. 2 des combattants appartenaient aux Brigades al-Qassam, la branche armée du Mouvement Hamas.

Le nombre des martyrs est donc de 12. 13 autres combattants ont été blessés, dont certains grièvement.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Info