Envoyer cet article
France - 29 janvier 2014
Par Groupe des Associations de Bagnolet/CLGIA
Retrouvez le Groupe des Associations de Bagnolet sur Facebook
pour soutenir Bagnolet attaquée en justice par le Préfet du 93. Le PS et le CRIF ont missionné le Préfet pour faire annuler la décision du conseil municipal qui a voté à la majorité pour faire de Georges Ibrahim Abdallah le citoyen d'honneur de Bagnolet (1).
LeCRIFet le PS ne supportent pas qu'on ait osé faire citoyen d'honneur un combattant arabe antisioniste. Ne cédons pas à la menace et à l'intimidation ! Faites tourner ! Soyons nombreux !
(1) Le préfet du 93 porte plainte contre Bagnolet qui a fait citoyen d'honneur Georges Ibrahim Abdallah
Le préfet de Seine-Saint-Denis attaque en justice la délibération du conseil municipal du 11 décembre dernier qui a fait de Georges Ibrahim Abdallah un citoyen d’honneur de Bagnolet.
Les comités de soutien à la libération de Georges Ibrahim Abdallah, nationaux et internationaux, tiennent à réaffirmer leur soutien et leur entière solidarité au maire de la ville, au Groupe des Associations de Bagnolet ainsi qu’à tous les militants qui ont œuvré activement pour la réussite de cette initiative.
Ils dénoncent avec fermeté toutes les tentatives qui auraient pour but d’affaiblir, de déstabiliser ou de réduire au silence les militants et les mouvements de soutien qui exigent la libération du camarade Georges Abdallah.
Georges Ibrahim Abdallah est entré dans sa 30e année d’incarcération pour avoir combattu, aux côtés des Palestiniens, la barbarie impérialiste et sioniste qui sévissait dans son pays le Liban.
Il est citoyen d’honneur de trois villes communistes de France : Calonne-Ricouart et Grenay (Pas-de-Calais), respectivement en février et juin 2012 et récemment à Bagnolet (Seine-Saint-Denis).
Nous rendons hommage au courage de ces trois municipalités qui ont reconnu en Georges Abdallah un résistant et un digne militant de la juste cause palestinienne.
L’audience est fixée ce jeudi 30 janvier 2014 au tribunal administratif de Montreuil à 14h30, 7 rue Catherine Puig (niveau 206 rue de Paris). Métro ligne 9 ou bus 318 - arrêt Robespierre.
Nous appelons à une présence militante pour exprimer toute notre solidarité.
Libérez Georges Abdallah !
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
7 novembre 2021
Le Philistin bientôt dans votre ville avec vos commandes de produits palestiniens20 octobre 2021
Jihad islamique : "La Palestine et Jérusalem ne seront pas libérées sans unité".16 octobre 2021
Le Hamas présente les 3 étapes de la réforme suite à la visite du Caire5 octobre 2021
Soutien à la résistance palestinienne30 septembre 2021
APPEL AU MOIS INTERNATIONAL D’ACTIONS POUR LA LIBERATION DE GEORGES ABDALLAH du 24 septembre au 23 octobre 202129 septembre 2021
La haute cour israélienne reporte de six mois l'évacuation de Khan al-Ahmar26 septembre 2021
Les forces d’occupation abattent quatre Palestiniens lors de raids menés à l'aube16 septembre 2021
Le Jihad islamique prêt à participer aux actions des prisonniers15 septembre 2021
"Fedayin", le film sur le parcours de résistant de Georges Abdallah, à Bordeaux le 21 septembre 202114 septembre 2021
L'AP fait marche arrière sur le transfert des fonds du Qatar à GazaFrance
Poursuites judiciaires
29 janvier 2014