Etats-Unis / Israël - 12 décembre 2018
Par Middle East Monitor - Article lu 3856 fois
12.12.2018 – Haaretz a signalé une forte baisse du nombre de Juifs américains participant aux voyages « Birthright » [droit de naissance] en Israël cet hiver, décrivant « un ralentissement de cette ampleur, sans rapport avec la situation sécuritaire », comme « sans précédent ». Depuis sa création en 1999, l'organisation Birthright a permis à quelque 500.000 jeunes juifs du monde entier d'effectuer des voyages gratuits en Israël.
1 / 1 |
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.