Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3981 fois

Ramallah -

Un jeune martyr de 17 ans près de Ramallah

Par

En fin de journée hier vendredi 31 juillet, pendant des affrontements qui ont éclaté au checkpoint militaire Atara, les forces d'occupation ont tiré sur Laith al-Khaldi, 17 ans, né dans le camp de réfugiés de Jalazon, près de Ramallah. L'adolescent, blessé en pleine poitrine, est mort un peu plus tard au Complexe médical Palestine. Les chirurgiens ont tenté deux opérations pour le sauver, en vain.

Un jeune martyr de 17 ans près de Ramallah

Suite à l'attaque incendiaire qui a coûté la vie au bébé de 18 mois Ali Dawabsheh, brulé vif dans son berceau, et grièvement blessé ses parents et son jeune frère de 4 ans, les Palestiniens sont descendus dans les rues des villes et villages de Cisjordanie occupée et de Palestine 48 pour laisser éclater leur rage et leur chagrin.

Les forces d'occupation ont réprimé les manifestations à leur manière habituelle, à coups de grenades lacrymogènes, balles caoutchouc-acier et balles réelles. On a dénombré sur le terrain, outre l'assassinat du martyr Laith al-Khaldi, de nombreux blessés et arrestations.


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Ramallah

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

ISM-France & Agences

Même date

1 août 2015