Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3042 fois

Bordeaux -

Appel à manifestation en soutien à la résistance du peuple palestinien (CAP)

Par

> actionpalestine@hotmail.com

Samedi 24 novembre 15h, place de la Victoire à Bordeaux
Depuis la semaine dernière, Israël a lancé une nouvelle offensive militaire meurtrière contre Gaza. Assuré du soutien inconditionnel des pays occidentaux et des pétromonarchies, la barbarie israélienne a fait à ce jour une centaine de morts, des centaines de blessés et d’innombrables destructions matérielles. Gaza est à feu et à sang.

Depuis plus de 60 ans, les sionistes mènent une lutte à mort contre le peuple palestinien qui n’a pas d’autre choix que de résister, de riposter à la violence par la violence. Le temps de la compassion et des slogans creux est révolu. A maintes reprises, Israël a montré qu’il ne voulait pas de la paix et  a piétiné toutes les résolutions et tous les accords internationaux. Aujourd’hui il faut clairement se situer du côté de la résistance armée du peuple palestinien et soutenir de manière inconditionnelle sa volonté inébranlable de défendre ses droits en combattant la barbarie coloniale juive en Palestine.
 
Ici, en France, nous devons combattre le sionisme devenu l’idéologie et la politique officielles de l’Etat français qui soutient de manière indéfectible la destruction du peuple palestinien par les hordes sionistes venus du monde entier. Nous devons chaque jour dénoncer l’Etat français, mais aussi toute la classe politique et les médias qui se couchent devant le CRIF, une organisation sioniste et raciste.
 
Mais l’Histoire est du côté de la justice, du côté du peuple palestinien. La puissante armée israélienne ne peut rien contre la volonté du peuple palestinien. Après avoir subi en 2000 et 2006 deux cuisantes défaites contre la résistance libanaise, la machine de guerre israélienne a été mise en échec en 2008/2009 par la résistance palestinienne. Israël perd des guerres, un verrou psychologique a sauté : l’armée israélienne peut être vaincue et humiliée. L’invincibilité de l’armée sioniste est à ranger désormais parmi les grands mythes inventés par les sionistes.
 
Il y a deux jours, la résistance palestinienne a abattu deux avions et lancé des roquettes jusqu’à Tel-Aviv. Elle a montré sa détermination, son obstination à vouloir en découdre avec l’ennemi sioniste, aujourd’hui affaibli et démoralisé malgré ses prétentions. A n’en pas douter le peuple palestinien va infliger une nouvelle défaite humiliante aux sionistes. A n’en pas douter le peuple palestinien finira par vaincre et réaliser ses revendications : un Etat indépendant sur toute la Palestine.
 
Dans cette lutte sans merci,  le Comité Action Palestine est du côté du peuple palestinien, de manière inconditionnelle et ne cessera d’apporter sa contribution dans le combat contre  le sionisme. Vive le peuple palestinien, vive la Palestine arabe libre.

Comité Action Palestine
http://www.comiteactionpalestine.org/
Sur Facebook : Capfalestine

 

Source : Comité Action Palestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bordeaux

Même sujet

Actions

Même auteur

Comité Action Palestine

Même date

20 novembre 2012