Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3069 fois

Gaza -

Au moins cinq tués par des frappes israéliennes sur Gaza

Par

Au moins cinq Palestiniens ont été tués et cinq autres blessés dans un bombardement de l'armée de l'air israélienne cet après-midi qui a frappé un centre d'entraînement appartenant aux combattants des Brigades al-Quds, la branche armée du Jihad Islamique, près de Tal as-Sultan, au sud de la Bande de Gaza.

Les secours sont arrivés sur les lieux et ont transféré les morts et les blessés à l'hôpital local, ont rapporté les sources.

Les brigades al-Quds ont publié une déclaration confirmant que l'un de leurs centres d'entrainement militaire venait d'être bombardé et qu'il y avait des victimes.

Les Brigades ont dit que Ahmad al Sheikh Khalil, l'un de ses principaux dirigeants et spécialiste en explosif a été tué dans l'attaque ; Khalil est le frère de quatre combattants qui ont été tué par le passé par l'armée israélienne.

Ont également été tués dans l'attaques les combattants Basem Abu Al Ata, Mohammad Ashour Shatat, Imad Bakeer et Bassel Ghannam.

Les Brigades ont juré de venger les martyrs et le porte-parole Abu Ahmad a déclaré au Centre Palestinien d'Information que ce qui s'est passé est une escalade israélienne grave et un crime qui "ne restera pas impuni".


Source : IMEMC

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même date

29 octobre 2011