Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1809 fois

Gaza -

Le bloc parlementaire du Hamas regrette l’interdiction d’entrée imposée par l’Egypte à des députés jordaniens

Par

Le bloc parlementaire Changement et Réforme affilié au Hamas a regretté le refus des autorités égyptiennes à l'entrée d'une délégation parlementaire jordanienne dans la bande de Gaza par le passage frontalier de Rafah.

Dans une déclaration publiée dimanche, le bloc a déclaré qu'il était surpris par le refus des autorités égyptiennes à l’entrée dans la bande de Gaza d’une délégation de 15 membres, après qu’elles aient autorisé une série de délégations étrangères à entrer dans la bande de Gaza pour exprimer sa solidarité avec le peuple palestinien.

Il a demandé au Caire d'assumer ses responsabilités dans le soutien à la détermination des Palestiniens et de permettre l’entrée des délégations de solidarité dans la bande de Gaza pour qu’elles prennent connaissance de l'essentiel des dégâts infligés par les forces d'occupation israéliennes pendant la guerre contre la bande de Gaza et qu’elles soutiennent le peuple palestinien.

De son côté, le député Jamal Al-Khudari, le chef du Comité Populaire Contre le Siège de Gaza s’est félicité dimanche soir de la visite d’Ekmeleddin Ihsanoglu, le Secrétaire Général de l'Organisation de la Conférence Islamique, à Gaza pour inspecter les dégâts causés par les trois semaines de guerre des FOI.

Il a dit dans une déclaration que cette initiative était importante dans les efforts visant à briser le siège de Gaza et de reconstruction suite aux destructions infligées par la machine de guerre israélienne.

Source : http://www.palestine-info.co.uk/en/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Blocus

Même auteur

Palestine Info

Même date

18 mars 2009