Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1702 fois

Ramallah -

Le gouvernement illégal de Fayyad condamne l'opération de "Nahel Oz"

Par

Le gouvernement illégal de l'autorité palestinienne dirigé par le premier ministre, Fayyad, nommé injustement par le président Abbas, a condamné, mercredi 9/4, l'opération martyre de grande qualité exécutée par les héros résistants contre le poste militaire sioniste de "Nahel Oz", en tuant deux soldats sionistes.

Un responsable au gouvernement illégal qui a été nommé injustement sans avoir la confiance du conseil législatif palestinien, a prétendu qu'au moment où des efforts s'effectuent pour alléger les souffrances des habitants de la bande de Gaza et ouvrir les passages, les résistants offrent volontairement des prétextes aux israéliens pour continuer la fermeture des passages et la coupure de carburant.

Néanmoins, ce dirigeant avait oublié ou tentait d'ignorer que les autorités sionistes exécutent leurs crimes sanglants avec la couverture politique de son autorité à Ramallah et renforcent les agendas et objectifs criminels sionistes contre le peuple palestinien, au moment où les occupants sionistes tiennent à dire publiquement que tout initiative ou accord inter palestiniens (entre le Hamas et le Fatah) est parfaitement interdit.

Le Hamas avait souligné toutefois que l'occupation et ses alliés criminels s'attachent fortement à renforcer davantage le blocus sévère imposé arbitrairement et injustement, tout en poursuivrant les fermetures des passages et la politique de nettoyage ethnique contre les palestiniens, avant même l'exécution de cette opération de grande qualité par la résistance palestinienne.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Ramallah

Même sujet

Collabos

Même auteur

Palestine Info

Même date

10 avril 2008