Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2721 fois

Gaza -

Perdana envoie les tuyaux d'égout en PVC pour Gaza par l'intermédiaire de son représentant en Egypte

Par

L'association malaisienne Perdana Global Peace Foundation (PGPF) est déterminée à ne ménager aucun effort pour faire parvenir à Gaza sa cargaison de tuyaux en PVC pour réparer le réseau d'eaux usées dévasté, malgré le blocage israélien récent.

Son conseiller, Datuk Mukhriz Tun Dr Mahathir, a dit que l'expédition des tuyaux en PVC aurait lieu par l'intermédiaire du représentant de PGPF, Tan Sri Samsudin Hitam, qui est arrivé à El-Arish, Egypte, et qui est assisté par l'Ambassade de Malaisie en Egypte.

"Je remercie Samsudin et l'ambassadeur de malaisien en Egypte, ainsi que Wisma Putra, pour leur coopération étroite avec PGPF en Egypte."

"Nous continuerons à nous efforcer d'envoyer les 7,5km de tuyaux à Gaza par Rafah," a-t-il dit aux journalistes après avoir lancé le programme Jerlun Undergraduate with the People (Semarak).

Mukhriz a précisé que neuf autres membres de l'équipage du bateau Spirit of Rachel Corrie (MV Finch) qui faisaient partie de la mission à Gaza sont rentrés à Kuala-Lumpur. Mercredi dernier, trois membres du convoi étaient arrivés en toute sécurité à Kuala-Lumpur.

Source : GazaTVNews

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Actions

Même date

5 juin 2011