Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3527 fois

Bordeaux -

Soirée de soutien pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

Par

organisée par La Clé des Ondes et le Comité Libérons-Georges 33 à Bordeaux, le vendredi 28 septembre 2012 à 19h30. Projection du film "Après la guerre, c'est toujours la guerre", de Samir Abdallah et intervention de René Naba, journaliste et écrivain, sur le thème : "«Le Proche-Orient, un an après la demande d'admission à l’ONU : La grande oubliée du printemps arabe, la Palestine... et Georges Ibrahim Abdallah»".

Soirée de soutien pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

« Camarades, c’est en se mobilisant toujours plus sur le terrain de la lutte anticapitaliste anti-impérialiste que l’on apporte le soutien le plus significatif aux prisonniers révolutionnaires » Georges Abdallah 

La Clé des Ondes & le Comité Libérons-Georges 33 vous invitent à une soirée de soutien pour la libération de Georges ABDALLAH :

- Projection du film « Après la guerre c’est toujours la guerre », réalisé par Samir ABDALLAH, prêté en avant-première, pour la libération de Georges.

- Intervention de René Naba, suivie d’un débat, sur le thème « Le Proche-Orient, un an après la demande d'admission à l’ONU : La grande oubliée du printemps arabe, la Palestine et Georges Ibrahim Abdallah ».

Pour la 8ème fois consécutive, le gouvernement français a donné un avis défavorable à la remise en liberté de Georges Ibrahim Abdallah, le militant pro-palestinien d‘origine libanaise, emprisonné en France depuis 28 ans pour l’exécution d’un responsable du Mossad israélien et celle d’un attaché militaire étasunien à Paris en 1982.

Georges Ibrahim Abdallah a purgé sa peine. II est libérable depuis 10 ans mais maintenu en détention sur ordre direct des États-Unis.

Sa prochaine demande de libération ne pourra intervenir avant deux ans, soit en 2014.

Venez nombreux :

Vendredi 28 septembre 2012, à 19h30  
Salle Pierre Tachou (Point du Jour)
44 rue Joseph Brunet - Bordeaux
Accès : tram B / arrêt Brandenburg
(entrée gratuite)



Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bordeaux

Même sujet

Actions

Même auteur

La Clé des Ondes/Comité Libérons Georges 33

Même date

14 septembre 2012