Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3378 fois

Gaza -

Un plongeur israélien emprisonné dans la bande de Gaza

Par

03.01.2015 - Les autorités israéliennes ont finalement reconnu qu’un israélien a été fait prisonnier par la résistance dans la bande de Gaza depuis trois mois.

« Un plongeur a dérivé de la plage d’Ashkelon vers les plages de Gaza depuis trois mois » et se trouve désormais ente les mains de la résistance, a rapporté la chaine de télévision panarabe al-Mayadeen, citant des sources israéliennes.

L’israélien en question est d’origine éthiopienne, ajoute al-Mayadeen, à la foi de son correspondant à Ramallah Nasser Lahham, selon lequel s’il avait été un ashkénaze,  Israël se serait révolté.

Entretemps, les Israéliens tentent de le présenter comme étant un malade mental afin de faire baisser les enchères dans les négociations qui devraient être entamées lors des échanges, alors que la partie de la résistance qui le détient chez elle n’en parle pas du tout, au motif qu’elle ne veut nullement révéler « gratuitement » des informations.

Elle suit cette politique de mutisme total concernant les soldats israéliens dont elle dit qu'ils sont séquestrés chez elle depuis la fin de l’offensive israélienne de l’été dernier contre la Bande de Gaza.  


Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Al Manar

Même date

5 janvier 2015