ISM France - Archives 2001-2021

analyse

Proche-Orient - 26 novembre 2012

"Des milliers de missiles s’abattront sur TelAviv et ailleurs en cas d’agression"

Par Hasan Nasrallah - Article lu 3544 fois

\ Le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, a mis en garde l’entité sioniste contre toute agression future contre le Liban voire contre tout projet ou toute idée d’agresser le Liban.
Car si "Israël a tremblé pour quelques missiles de Gaza, comment fera-t-il quand des milliers de missiles s’abattront pas seulement sur TelAviv mais aussi ailleurs ?" a-t-il martelé.
Il a souligné que "si la guerre avec Gaza avait un rayon de quelques km² (...), la guerre contre le Liban s’étendra sur tout le territoire palestinien, sur tout le long de ses frontières, depuis la mer Rouge, de Keriat Chmouna en passant par Eliat. "
Il a réitéré que "la Palestine restera à jamais la cause centrale", estimant que "la victoire de Gaza est une victoire réelle", c’est pourquoi il a invité "les gouvernements arabes à soutenir financièrement et militairement Gaza qui est digne d’être soutenue car elle a fait ses preuves<. »



deranalyse

Lieu : Proche-Orient

  1 / 5  

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur