Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2807 fois

Jérusalem -

La municipalité de Jérusalem envahit le camp de réfugiés de Shu’fat

Par

Mardi matin 12 novembre, des employés municipaux de l’occupation ont pris des photos de plus de 20 habitats résidentiels dans le quartier Ras Shihada du camp de réfugiés de Shu’fat. Jamil Sandouka, chef du Comité de Développement de Ras Khamees, a déclaré que des membres des Forces spéciales se sont jointes à des équipes de la municipalité pour envahir les quartiers de Ras Shihada et de Ras Khamees, ainsi que le terrain d’Al-Awqaf (située entre le camp de réfugiés et Pisgat Ze’ev) et qu’ils ont pris des photos de 28 immeubles de type résidentiel incluant des dizaines d’appartements, et noté leur emplacement sur une carte qu’ils avaient avec eux et sur les photos qu’ils avaient prises.

La municipalité de Jérusalem envahit le camp de réfugiés de Shu’fat

Les forces sionistes d'occupation en plein repérage dans le quartier dont elles programment le nettoyage ethnique de la population indigène
Il convient de signaler que la municipalité de Jérusalem a délivré des arrêtés administratifs de démolition à 200 immeubles résidentiels le 31/10/2013 dans les quartiers de Shihada et de Ras Khamees et en a profité pour prendre en photo des dizaines d’autres constructions, ainsi qu’une mosquée et une école.

Jamil Sandouka a expliqué que les ordres de démolitions vont concerner 200 immeubles qui comportent entre 20 et 50 appartements chacun, et où vivent au total 15 à 16.000 personnes.

Source : Wadi Hilweh Information Center

Traduction : CR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Wadi Hilweh Information Center

Même date

14 novembre 2013