Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4760 fois

Cisjordanie occupée -

Malak est libérée (vidéo)

Par

Après 44 jours d'incarcération dans une prison du régime sioniste, Malak al-Khatib, 14 ans, a été libérée ce matin et rendue à sa famille, qui l'attendait au checkpoint Jabara, à Tulkarem. Elle avait été arrêtée le 31 décembre dernier près de son école à Beitin (Ramallah) pour de prétendus jets de pierre sur les forces d'occupation. Le tribunal militaire d'Ofer l'a condamnée à 2 mois de prison et à une amende de 1.528$.
Le Centre Ahrar pour les Prisonniers avait lancé une grande campagne de soutien à Malak et de pression sur les autorités pour sa libération.

Malak est libérée (vidéo)

ISM-France se réjouit de la libération de Malak, lui souhaite de surmonter au mieux l'épreuve que cet emprisonnement représente pour une aussi jeune fille et salue ses collègues d'ISM-Californie, qui ont réuni la somme qui a permis sa libération, même si nous ne sommes pas dupes du véritable racket que les autorités d'occupation organisent de façon révoltante autour de la libération des prisonniers palestiniens.




Photo

Photo


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Enfants

Même auteur

ISM-France

Même date

13 février 2015