Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2415 fois

Paris -

Non à l'annexion de la Palestine et au recel chez les commerçants (vidéo)

Par

Des clients et clientes sont intervenus avec succès, ce samedi en Ile de France, dans un magasin G20 de leur quartier, pour faire retirer des produits de l’occupation, en l’occurrence des avocats et des pamplemousses. Et ils repasseront tous les jours pour s’assurer que ce recel de produits volés aux Palestiniens ne se reproduit pas.

Non à l'annexion de la Palestine et au recel chez les commerçants (vidéo)

Les commerçants, pris en flagrant délit de non respect de la législation, qui exige que l’origine exacte des produits soit écrite en caractères aussi gros que leur prix, avaient inscrit « IL » dans un petit coin et prétendu qu’il s’agissait de l’Irlande !



Alors qu’Israël annonce l’annexion prochaine de la Vallée du Jourdain, et d’autres terres palestiniennes où sont implantées des colonies illégales, nous devons tous et toutes intervenir auprès des commerçants sans éthique pour faire retirer ces produits. C’est bien la moindre des choses.

N’oublions pas que c’est comme ça que l’apartheid a fini par être aboli en Afrique du Sud !

Photo





Source : EuroPalestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Boycott

Même auteur

CAPJPO-EuroPalestine

Même date

7 juin 2020