Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 7249 fois

Cisjordanie occupée -

Décision de l’Autorité palestinienne de bloquer 59 sites Web, dont celui de QNN (et aucun site israélien)

Par

21.10.2019 – L'Autorité palestinienne a décidé de bloquer 59 sites Web palestiniens et arabes, y compris ceux de QNN, à la suite d'une décision du tribunal de première instance. La décision, qui a été prise il y a quatre jours mais a été révélée lundi, a suscité la colère des Palestiniens, qui l'ont déplorée, d'autant plus qu'aucun site Web israélien ne figure parmi les 59 sites Web qui seront bloqués.

Décision de l’Autorité palestinienne de bloquer 59 sites Web, dont celui de QNN (et aucun site israélien)

Saleh Na'ami, écrivain palestinien spécialisé dans les affaires israéliennes, a tweeté : « Bien sûr, Abbas va bloquer Arabi21 [site web] et il se damnerait pour offrir une tribune aux journalistes sionistes, qui ont des opinions anti-palestiniennes et n'hésitent même pas à critiquer Abbas lui-même et la corruption de son autorité. Si vous n’éprouvez aucune honte, alors faites ce que vous voulez ».

Photo

Oussama Abou Yabès a déclaré : « Est-il possible qu'ils [l'Autorité palestinienne] bloquent QNN car il a plus d'abonnés que la télévision nationale palestinienne canal ? Malheureusement, alors que nous exigeons de Facebook qu’il mette un terme aux violations du contenu palestinien, une décision de bloquer nos sites est prise par notre propre peuple. Je ne suis pas contre le blocage des pages qui propagent la subversion... mais bloquer le plus grand réseau palestinien d'actualités - QNN- sur Facebook parce qu’il s’exprime, c'est la militarisation des médias… »

Photo



Source : Quds News Network

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même auteur

Quds News Network

Même date

22 octobre 2019