Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3404 fois

Gaza -

Gaza : La centrale électrique à l'arrêt en raison de livraisons irrégulières

Par

La centrale électrique de Gaza, qui fournit en électricité une partie du territoire palestinien, a été arrêtée lundi pour éviter des dégâts dus aux interruptions fréquentes en raison des livraisons irrégulières de carburant, a indiqué le Bureau du Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient (UNSCO)

La décision a été prise par la compagnie gérant la centrale après la fermeture des points de passage dimanche.

Une série de coupures de courant ont lieu par roulement depuis dimanche soir dans la bande de Gaza, allant de 12 heures dans certaines zones à 4 heures dans d'autres.

L'UNSCO précise par ailleurs que 81 camions chargés d'équipements ont franchi la frontière entre Israël et Gaza lundi, dont 20 camions transportant de l'aide humanitaire. Ces derniers contenaient de la farine, du lait, des médicaments et d'autres fournitures pour les agences des Nations Unies.



Source : http://www.un.org/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Blocus

Même auteur

ONU

Même date

15 décembre 2008