Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1667 fois

Europe -

Une Compagnie Hi-Tech belge boycotte Israël

Par

Le Centre de Compétence pour le Développement de Logiciel de .NETm U2U, a informé le directeur d’une compagnie israélienne recherchant une coopération, qu’il refusait de travailler avec des compagnies israéliennes, indiquant "votre pays a conduit des crimes de guerre et fait régner un régime ségrégationniste en Palestine."

Selon le journal israélien, Yedioth Ahronoth, la société U2U boycott Israël pour mettre un terme aux crimes de guerre israélien.

Le journal a également indiqué qu'il avait reçu plusieurs plaintes de compagnies israéliennes qui s’étaient vues refusés par diverses compagnies étrangères une coopération en raison de la guerre.

Le directeur d'U2U, M.Wim Yotrasprot, a écrit à un homme d'affaires israélien, après les dévastations et les inhumains crimes de guerre commis par Israël au Liban, et en raison du régime ségrégationniste qu’Israël fait régner en Palestine, U2U ne souhaite pas être relier aux productions israéliennes". to tie itself with Israëli products.


Source : http://french.wafa.ps/

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Europe

Même sujet

Boycott

Même auteur

WAFA

Même date

28 septembre 2006