Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3602 fois

Jérusalem -

Harcèlement incessant de la famille al-Issawi, dont 3 fils ont été arrêtés cette nuit, et de tout le quartier Issawiya (vidéo de la manifestation du 15.02 dans le quartier)

Par

Non contents de séquestrer et de torturer Samer al-Issawi, l'héroïque prisonnier palestinien en grève de la faim depuis 7 mois, les dirigeants de l'entité sioniste, complètement démunis devant le courage et la détermination du peuple palestinien, s'attaquent à la famille du prisonnier et, tant qu'à faire, à tout le bourg où elle habite. Cette nuit, dans le bourg d'Issawiya, à Al-Quds occupée, les forces d'occupation ont arreté Shadi al-Issawi, 28 ans, frère du prisonnier en grève de la faim Samer al-Issawi, et Mahmoud Fayez Mahmoud, 35 ans, voisin de Mahmoud.

Harcèlement incessant de la famille al-Issawi, dont 3 fils ont été arrêtés cette nuit, et de tout le quartier Issawiya (vidéo de la manifestation du 15.02 dans le quartier)

Les gardes frontières et les officiers du Shin Bet ont attaqué la maison de Shadi vers 2h du matin, l'ont fouillée et ont trainé sa femme et sa fille hors de la maison avant de l'arrêter. Puis ils sont allés donner l'assaut aux maisons de Firas et Medhat al-Issawi, deux autres frères de Samer.

Selon le Comité de suivi d'Issawiya, les forces de l'occupation ont démoli un puits ainsi que la tente de solidarité installée dans la cour de la mosquée Arba'iny avant d'attaquer le domicile d'Issawi.

La famille du prisonnier et tous les résidents de la bourgade sont la cible d'une campagne militaire israélienne continue depuis deux mois pour réprimer les activités de solidarité avec les prisonniers en grève de la faim, dont Samer.


Vendredi 15 février 2013 - confrontations entre les habitants du bourg et les forces sionistes pendant une manifestation de soutien aux prisonniers en grève de la faim







Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

ISM-France

Même date

17 février 2013