Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2764 fois

Gaza -

La mère et deux frères d'Ayman Sharawna sont arrivés à Gaza par l’Egypte (vidéo)

Par

22.03.2013 - « Notre joie de voir Ayman libéré est teintée d’amertume par l’incarcération de mon frère Jihad par l’occupation, » a dit Salameh Sharawna, un des frères du prisonnier palestinien déporté à Gaza, Ayman Sharawna, à son arrivée dans la Bande de Gaza. La mère de Sharawna et deux de ses frères, Salameh et Zuheir, sont arrivés mercredi 20 mars après-midi à Gaza-ville, après avoir traversé le passage de Rafah. Ils sont venus retrouver Ayman dont l’incarcération par Israël a pris fin dimanche 17 mars, et qui a été déporté vers la Bande de Gaza [après une longue grève de la faim de près de 8 mois, éprouvante mais finalement victorieuse, ndlr].

La mère et deux frères d'Ayman Sharawna sont arrivés à Gaza par l’Egypte (vidéo)

S’adressant à un reporter de Ma’an, à Gaza-ville, Salameh Sharawna a déclaré que le bonheur de sa famille n’était pas complet à cause de la détention, par les forces israéliennes, de son frère Jihad et de neveu Ismail.

« L’occupation israélienne ne nous aurait pas permis de venir et d’entrer dans la Bande de Gaza par le passage de Erez, alors, nous sommes passés par la Jordanie, puis par l’Egypte, avant de traverser à Rafah et d’arriver enfin à Gaza, » a-t-il ajouté.

Salameh a poursuivi :

« Avant de nous rendre à l’Hôpital du Service Publique pour voir mon frère Ayman, nous sommes rendus sur les tombes du Sheikh Ahmad Yasin, de Abdul-Aziz Ranteisi, de Yahya Ayyash, d’Imad Aqil et de Um Nidhal Farahat (Mariam Farahat). Nous sommes aussi allés présenter nos condoléances à la famille de Mariam Farahat. »








Source : Maan News

Traduction : CR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Maan News

Même date

23 mars 2013