Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3449 fois

Ramallah -

Le camp de Shu'fat se révolte contre la violence et l'occupation sionistes

Par

Depuis dimanche, les sionistes attaquent le camp de Shu'fat, camp palestinien de la ville d'al-Quds. Les sionistes veulent soumettre les Palestiniens de la ville, par tous les moyens : attaques armées, confiscations des terres et des maisons, destruction des maisons et des lieux saints. Les sionistes veulent que les Palestiniens s'en aillent, dans une opération de purification ethnique inégalée, défiant le monde entier.


Photo Photo Photo



Dans le camp de Shu'fat, vivent principalement les Palestiniens expulsés de la partie occidentale d'al-Quds et des villages qui entouraient cette partie, mais aussi les Palestiniens qui vivaient dans la vieille ville, avant 67, et dont les quartiers ont été rasés (al-Sharaf, Maghrébins). Le camp Shu'fat témoigne de la purification ethnique achevée dans la partie occidentale d'al-Quds.

Rafles en Cisjordanie ce matin : plus de 60 Palestiniens arrêtés dans les seuls camps de réfugiés de Shu’fat et Anata.




Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Ramallah

Même sujet

Incursions

Même auteur

Baladi

Même date

10 février 2010