Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4015 fois

Liban -

Qana, massacre sioniste du 18 avril 1996. On n'oublie pas (vidéo)

Par

Dans la longue série des milliers de massacres perpétrés par les sionistes contre les peuples du Moyen-Orient depuis leur incrustation en Palestine en 1948, on commémore aujourd'hui celui de Qana au sud-Liban où, il y a 14 ans, le 18 avril 1996, dans le cadre de l'attaque intitulée "Raisins de la colère" (on se demande de quelle colère il s'agit) lancée par le prix Nobel de la Paix Shimon Peres, l'armée d'occupation sioniste a bombardé un bâtiment des forces de l'ONU dans lequel s'étaient refugiés 800 femmes et enfants, laissant 106 morts et 116 blessés.

On se rappelle aussi que ce même village de Qana était à nouveau bombardé 10 ans plus tard, le 30 juillet 2006, par les mêmes sionistes, qui persistent, avec l'aide indéfectible des puissances occidentales et de la communauté internationale, à vouloir imposer leur loi dans la région, laissant près de 60 tués dont pour moitié des enfants.

Vidéo Shimon Peres : Le Boucher sioniste aux mains rouges


Pas de greffon vidéo disponible...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Crimes de guerre

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

20 avril 2010