Envoyer cet article
France / Israël - 19 novembre 2013
Par Jacob Cohen
Lundi 18 novembre 2013 - François Hollande le nouveau grand larbin des sionistes. Le 1er majordome de l'impérialisme israélien. Le cireur de pompes du colonisateur Netanyahou. Qui reprend à son compte les délires d'un régime ivre de sa puissance et qui se rêve le maître d'un empire qui étendrait sa domination de Tanger à Bagdad en incluant Riadh et Benghazi. François Hollande, grisé et fasciné par cette nouvelle race de conquérants prétoriens, a repris à son compte leur slogan impérial destiné à écraser tout Etat de la région qui oserait contester son hégémonie.
Rafah, 18 novembre 2013 - Manifestation à Rafah, au sud de la Bande de Gaza assiégée, contre la visite de Hollande à Ramallah (photo AFP) : "Personne ne peut conférer de légalité aux forces israéliennes d'occupation et ignorer les droits palestiniens"span>
L'indépendance et la grandeur de l'Iran leur sont tout simplement intolérables. On a écrasé l'Irak. On détruit la Syrie. L'Egypte et l'Arabie saoudite sont devenus de gentils toutous qui font risette à leur maître. Les autres Etats arabes, on n'en parle même pas.
Le nucléaire iranien menacerait, selon la phraséologie sioniste reprise par le servile Hollande, "la paix dans le monde". Rien que ça. Un pays qui n'a même pas une seule bombe atomique. Face à l'armada yankee, à la force de frappe française, et aux 6 sous-marins israéliens capables de lancer des centaines d'ogives à têtes multiples.
Après avoir bien servi ses maîtres sionistes, le président français se rendra à Ramallah et dira quelques mots de réconfort aux Palestiniens occupés, écrasés, humiliés, dépossédés. Il leur dira d'être patients et coopératifs, et leur promettra d'augmenter l'aumône européenne.
François Hollande aura bien mérité de sa famille socialiste, celle qui a participé à la campagne de Suez et fourni la bombe atomique à l'Etat sioniste dans les années 50.
Source : Dé-manipulations
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
9 novembre 2021
Le fait d'être désigné comme "terroristes" par Israël illustre le bon travail des ONG en Palestine9 novembre 2021
L’Art de la guerre - Les nouvelles armes financières de l’Occident5 novembre 2021
Israa Jaabis : De victime à criminelle, du jour au lendemain3 novembre 2021
La normalisation est le dernier projet pour éradiquer la cause palestinienne1 novembre 2021
Kafr Qasem reste une plaie béante tandis que les Palestiniens continuent de résister à l'occupation30 octobre 2021
Voler et tuer en toute impunité ne suffit plus, il faut aussi le silence14 octobre 2021
Tsunami géopolitique à venir : fin de la colonie d’apartheid nommée ’’Israël’’12 octobre 2021
La présentation high-tech d'Israël à l'exposition de Dubaï cache la brutalité de l'occupation9 octobre 2021
Pourquoi le discours d'Abbas fait pâle figure en comparaison du fusil d'Arafat à l'ONU6 octobre 2021
Comment la propagande israélienne s'insinue dans votre divertissement quotidien sur Netflix : La déshumanisation et la désinformation de FaudaFrance / Israël
Collabos
Jacob Cohen
19 novembre 2013