Envoyer cet article
Jérusalem - 8 mars 2010
Par Quds Media
Vendredi 5 mars, les Palestiniens affrontent les colons policiers entrés dans la mosquée al-Aqsa (faussement appelée esplanade des mosquées, pour minimiser la portée des agissements sionistes). 50 Palestiniens blessés et 160 arrêtés. Des répétitions générales, et les Palestiniens affrontent, une fois encore, seuls, ceux qui détruisent la civilisation, les barbares des temps nouveaux, les sionistes colons installés en Palestine.
Le monde devra assumer les conséquences de son silence complice.
La "communauté internationale" se contente d'appeler au calme, l'autorité palestinienne et ses hommes de la sécurité formés par le général américain Dayton empêchent les Palestiniens de Cisjordanie de participer à l'affrontement et pourchassent les résistants, notamment ceux qui sont libérés des prisons israéliennes. Les peuples arabes se cachent derrière leurs régimes pour justifier leur apathie, certains se mettent à pleurer devant les télévisions, d'autres insultent leurs régimes, mais concrètement, rien.
Jusqu'à quand ? Pourquoi ce silence ?
Al-Aqsa, al-Quds, al-Ibrahimi, al-Khalil, la Cisjordanie , la bande de Gaza, La Galilée, le Naqab, les régions frontalières, toute la Palestine est en danger, et toute la Palestine subit des actes de destruction systématique, depuis que les colons juifs y ont été débarqués et ont débarqué pour coloniser le pays, armés d'une idéologie raciste et exterminatrice (sionisme) et d'armes modernes et puissantes pour tuer ceux qui refusent ce massacre civilisationnel.
Soutenons la population d'al-Quds et la défense de la mosquée al-Aqsa et de tous les lieux saints et profanes palestiniens. Les sionistes dépourvus d'histoire dans le pays trafiquent l'histoire et les lieux palestiniens pour se faire admettre comme descendants de la Palestine. Affirmons-leur qu'ils ne sont que des colons venus d'ailleurs, qu'ils sont absolument étrangers au pays, qu'ils resteront aussi exogènes que les croisés qui, il y a plusieurs centaines d'années, ont essayé de s'emparer de la Palestine.
Soutenons nos frères en Palestine : informons, soutenons financièrement (Institution Internationale al-Quds, entre autres, notamment, qui agit pour des projets de développement dans la ville d'al-Quds), agissons auprès des institutions internationales (UNESCO, entre autres). Ne laissons pas la population maqdisie ni le peuple palestinien affronter seul les criminels qui occupent la Palestine et des territoires arabes.
Assumons nos responsabilités !
(photos : http://www.qudsmedia.net/)
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
9 novembre 2021
Le fait d'être désigné comme "terroristes" par Israël illustre le bon travail des ONG en Palestine9 novembre 2021
L’Art de la guerre - Les nouvelles armes financières de l’Occident5 novembre 2021
Israa Jaabis : De victime à criminelle, du jour au lendemain3 novembre 2021
La normalisation est le dernier projet pour éradiquer la cause palestinienne1 novembre 2021
Kafr Qasem reste une plaie béante tandis que les Palestiniens continuent de résister à l'occupation30 octobre 2021
Voler et tuer en toute impunité ne suffit plus, il faut aussi le silence14 octobre 2021
Tsunami géopolitique à venir : fin de la colonie d’apartheid nommée ’’Israël’’12 octobre 2021
La présentation high-tech d'Israël à l'exposition de Dubaï cache la brutalité de l'occupation9 octobre 2021
Pourquoi le discours d'Abbas fait pâle figure en comparaison du fusil d'Arafat à l'ONU6 octobre 2021
Comment la propagande israélienne s'insinue dans votre divertissement quotidien sur Netflix : La déshumanisation et la désinformation de FaudaJérusalem
Nettoyage ethnique
Quds Media
8 mars 2010