Envoyer cet article
Israël - 11 mars 2011
Par Ahrar Center
Pour le punir d'avoir parlé à un autre prisonnier, la direction de la prison israélienne Ramla a privé Ibrahim Hamed, pendant une semaine, des appareils électriques qu'il avait dans sa cellule, sa radio et un chauffage.
Ibrahim Hamed, 45 ans, de la ville de Selwad, dans le district de Ramallah, est un des chefs du mouvement de la Résistance islamique Hamas. Il est en isolement depuis 2006 à Ramla, et privé de toute rencontre.
L'armée israélienne utilise tous les moyens pour briser le moral des prisonniers palestiniens, et en particulier les dirigeants.
Fuad el-Khuffash, directeur du Centre Ahrar pour les prisonniers, demande à la communauté internationale de se mobiliser pour exiger la libération des prisonniers palestiniens incarcérés dans les geôles israéliennes, en particulier ceux qui sont en isolement depuis de longues années.
Source : Ahrar Center
Traduction : MR pour ISM
Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.
L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.
Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.
D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.
9 novembre 2021
Le fait d'être désigné comme "terroristes" par Israël illustre le bon travail des ONG en Palestine9 novembre 2021
L’Art de la guerre - Les nouvelles armes financières de l’Occident5 novembre 2021
Israa Jaabis : De victime à criminelle, du jour au lendemain3 novembre 2021
La normalisation est le dernier projet pour éradiquer la cause palestinienne1 novembre 2021
Kafr Qasem reste une plaie béante tandis que les Palestiniens continuent de résister à l'occupation30 octobre 2021
Voler et tuer en toute impunité ne suffit plus, il faut aussi le silence14 octobre 2021
Tsunami géopolitique à venir : fin de la colonie d’apartheid nommée ’’Israël’’12 octobre 2021
La présentation high-tech d'Israël à l'exposition de Dubaï cache la brutalité de l'occupation9 octobre 2021
Pourquoi le discours d'Abbas fait pâle figure en comparaison du fusil d'Arafat à l'ONU6 octobre 2021
Comment la propagande israélienne s'insinue dans votre divertissement quotidien sur Netflix : La déshumanisation et la désinformation de FaudaIsraël
Prisonniers
Ahrar Center
11 mars 2011