Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1850 fois

Gaza -

42 blessés à Gaza dans un raid aérien israélien

Par

La demeure d’un leader important de la branche militaire du Hamas, au centre de la Bande de Gaza, a été frappée ce matin par des avions de guerre israéliens, faisant 42 blessés parmi les civils, selon des sources médicales.

Des avions de combat israélien F-16 ont tiré un missile sur la maison du leader des Brigades Al-Qassam Alla Ad-Danaf à Deir Al-Balah et l’ont détruite, ainsi que cinq autres maisons voisines, a déclaré le coordinateur des services médicaux militaires Adham Abu Salmiyya à Ma’an.

Au moins 42 civils ont été blessés, leurs blessures allant de légères à modérées.

L’armée israélienne a nié toute implication, un porte-parole militaire israélien disant qu’il n’y avait eu aucune activité de l’armée ou des forces aériennes cette nuit.

Samedi matin, un dirigeant des Brigades Al-Qassam a été tué par une frappe aérienne israélienne, l’armée disant que c’était une réponse à un tir de projectile.

Ce dernier raid fait suite à un week-end de frappes aériennes dans toute la Bande de Gaza, les habitants disant que les raids aériens leur rappelaient l’opération Plomb Durci de fin 2008-début 2009.

Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Maan News

Même date

2 août 2010