Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3659 fois

Moyen Orient -

Abou Dhabi à la pointe de la normalisation avec les sionistes‏

Par

Selon un article publié samedi soir sur le site Arabs48, la radio de l'armée d'occupation sioniste a annoncé que Uzi Landau, ministre des Infrastructures et membre de Yisrael Beiteinu (parti de Avigdor Lieberman) est arrivé hier vendredi à Abou Dhabi en vue de participer au Sommet international des énergies du futur, qui se tiendra à partir du lundi 18/01 dans la capitale des Emirats arabes unis.

L’article rappelle que deux ministres sionistes ont déjà participé il y a trois mois au sommet de l'Agence internationale de l'énergie qui se tenait à Abou Dhabi et qui fut l'occasion pour que le drapeau sioniste flotte dans le ciel de cet émirat "arabe".

Gageons que ce sommet servira, outre la normalisation qui tend à faire rentrer dans la tête des citoyens arabes que l'Etat sioniste est incontournable et qu'il faut s'habituer à l'idée de traiter avec lui comme si de rien n'était, à aider les sionistes à prendre les commandes des énergies renouvelables dans la région, ainsi la politique et l'économie iraient de pair pour établir définitivement la colonisation et l'occupation, et la renforcer en l'étendant à l'ensemble du monde arabe et des pays du Moyen-Orient.



Source : Arabs48

Traduction : Nadine Acoury

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Moyen Orient

Même sujet

Normalisation

Même auteur

Arabs48

Même date

17 janvier 2010