Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2715 fois

Palestine 48 -

Après sa libération, le Cheikh Raed Salah renouvelle sa dénonciation de la décision militaire sioniste de l'empêcher d'entrer à Al Aqsa

Par

Le président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, Cheikh Raed Salah, a déclaré directement suite à sa libération de la prison d'al-Ramlah que le séjour de 5 mois qu'il a passé dans la prison était un paradis, ajoutant que ces mois étaient les meilleurs jours de sa vie et qu'il les a passés dans la prière, le carême et la lecture du Coran.

Après sa libération, le Cheikh Raed Salah renouvelle sa dénonciation de la décision militaire sioniste de l'empêcher d'entrer à Al Aqsa


Il a poursuivi en disant qu'il a laissé 3 livres dans sa cellule, appelant à considérer que "les détenus de la liberté sont des captifs de guerre", et qu'ils doivent être libérés immédiatement et selon les règles internationales.

"Le monde doit comprendre qu'ils sont des détenus de guerre", a insisté, aujourd'hui, le Cheikh Raed juste lors de sa libération.

A propos des jugements sionistes et les dossiers d'accusation, Le Cheikh Raed Salah, a confirmé : " Malgré les dizaines de dossiers qui nous attendent dans les tribunaux sionistes, notre chemin ne changera pas et notre dignité confisquée ne sera retrouvée que le jour de la libération d'al-Qods et d'al-Aqsa".

Il a affirmé qu'il n'a pas reconnu et ne reconnaît pas l'interdiction sioniste qui l'empêche d'entrer dans les esplanades d'al-Aqsa sur la base d'un ordre militaire sioniste, indiquant qu'il protègera son droit à entrer à al-Aqsa sans aucun respect des décisions sionistes.

Au sujet des jugements publiés contre lui, le Cheikh Raed Salah a affirmé : "Ce sont des jugements stupides et à courte vue, je suis entré fort dans la prison et je l'ai quittée plus fort et plus prêt de sacrifier pour al-Qods et al-Aqsa et je répéterai toujours : "Avec l'âme et le sang, nous te reprendrons ô al-Aqsa".

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

12 décembre 2010