Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3107 fois

Paris -

Assez de procédures ! Libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah, séquestré par l'État français sur pressions étatsuniennes !

Par

Rassemblement pour exiger sa libération mardi 19 mars à partir de 18h30 devant le ministère de la Justice, place Vendôme, à Paris.

Assez de procédures ! Libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah, séquestré par l'État français sur pressions étatsuniennes !

Le 21 novembre 2012, le tribunal d'application des peines a donné un avis favorable à la libération de Georges Abdallah en l'attente d'un arrêté d'expulsion, que le ministre de l'intérieur n'a toujours pas voulu signer à ce jour.

Depuis quatre mois, à travers de multiples manoeuvres judiciaires, une véritable obstruction politique entrave la libération effective de notre camarade.

Une cassation est en cours et la décision de l'appel du parquet, le deuxième depuis le 21 novembre, sera rendue le 21 mars prochain.

Assez de procédures ! Libération immédiate de Georges Ibrahim Abdallah, séquestré par l'État français sur pressions étatsuniennes !

Nous vous appelons à venir nombreux 
le crier haut et fort 
mardi 19 mars 2013 
devant le ministère de la Justice, 
place Vendôme, à Paris, à partir de 18h30.


La détermination des militants, dont témoigne le succès de la mobilisation internationale du 27 février dernier, n'a pas faibli, bien au contraire.

Faisons en sorte qu'après 29 ans de résistance à l'anéantissement, notre camarade sorte de prison la tête haute, sans rien renier de ses convictions révolutionnaires, parce que nous avons su hisser la campagne politique de solidarité au niveau exigé par son combat.

Source : Libérons Georges

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Libérons Georges

Même date

14 mars 2013