Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1537 fois

Naplouse -

Condamnation du meurtre du Professeur Khalid Salah

Par

L’Université An-Najah condamne le meurtre du professeur Khalid Salah, de la Faculté d’Electronique, tôt ce matin. Il avait 54 ans. Son fils, Muhammad, âgé de 16 ans a également été tué.

Le professeur Khalid Salah a été tué de sang froid par les Forces d’Occupation Israéliennes dans son appartement où il vivait avec sa famille. Ils sont restés pendant 4 heures à saigner jusqu’à la mort. Les équipes médicales n’ont pas été autorisées à leur apporter les soins d’urgence.



Le Professeur Khalid Salah était né en 1950 et travaillait à l’Université depuis 1979.




Le Professeur Khalid Salah possédait la nationalité américaine. Il avait obtenu son diplôme en électronique à l'université de Californie (Davis) en 1985. Il était également diplômé en technologie électronique au Pays de Galles -Royaume Uni en 1980.



L’Université An-Najah appelle la communauté internationale, toutes les associations, les organisations des Droits de l’Homme ainsi que tous les établissements scolaires partout dans le monde à exprimer leur indignation auprès du gouvernement israélien et d'exiger l’arrêt de telles agressions contre les citoyens palestiniens.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Naplouse

Même sujet

Incursions

Même date

6 juillet 2004