Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2560 fois

Jérusalem -

Israël défie et autorise 625 nouveaux logements dans une colonie à l’Est d’AlQuds

Par

Pour la énième fois, le ministère israélien de l'Intérieur a approuvé la construction de 625 nouveaux logements dans le quartier de colonisation juive de Pisgat Zeev, à l’Est de Jérusalem occupée, c’est ce qu’a rapporté, mercredi soir, le site d'information israélien Ynet.

Selon des officiels du ministère, cités par Ynet, "ce plan avait été discuté il y a deux ans au niveau de la commission de district et avait été suspendu jusqu'à ce que ses déficiences aient été réglées conformément aux exigences de ladite commission".

Il y a deux jours, la municipalité israélienne d’AlQuds a autorisé la construction de 130 nouveaux logements dans un autre quartier de colonisation juive de à l’Est de la Ville sainte.

Cette série de feux verts à la colonisation à l’est d’AlQuds survient alors que les négociations dites de paix entre « Israël » et l’Autorité Palestinienne sont bloquées à cause du contentieux sur la colonisation.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Al Manar

Même date

2 décembre 2010