Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2723 fois

Jérusalem -

La police israélienne reconnaît avoir interrogé environ 1200 enfants palestiniens à Jérusalem occupée

Par

Des statistiques officielles de la police israélienne à Jérusalem occupée indiquent que ses divers services ont détenu et interrogé 1.124 enfants palestiniens en 2010, a rapporté un quotidien israélien en hébreu le mercredi 01.12.

Ha'aretz écrit que, plus troublant que le chiffre absolu est la manière dont les jeunes sont détenus et interrogés.

"Des enfants et des jeunes auraient été tirés de leurs lits au milieu de la nuit ou appréhendés par des détectives en civil et des forces spéciales dans leurs quartiers. Ils ont été emmenés pour interrogatoire sans être accompagnés par leurs parents et quelquefois sans que leurs familles aient été averties. Il a été demandé à certains de donner des noms ou d'impliquer leurs amis et leurs parents comme condition de leur libération."

L'article note que des dizaines de personnalités israéliennes ont envoyé un message au Premier ministre Benjamin Netanyahu pour lui demander d'ordonner qu'il soit mis fin à l'arrestation de mineurs palestiniens à Jérusalem occupée sur la présomption de jets de pierres.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Enfants

Même auteur

Palestine Info

Même date

2 décembre 2010