Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2742 fois

Negev -

Israel va détruire les maisons de 42000 Palestiniens

Par

Le ministre israélien de l' Intérieur, Roni Bar-On, a déclaré que son Ministère avait l'intention de démolir plus de 42.000 maisons de Bédouins palestiniens qui ont été construites avant 1948, date à laquelle Israel a été créé.

En s'exprimant lors d'une session du Comité aux Affaires Internes du parlement israélien, le ministre a affirmé que toutes ces maisons étaient "illégales" et a prévenu que toutes les nouvelles maisons construites dans les villages "non reconnus" dans le désert de Negev (Naqab) seraient rasées.

Selon le CIP, le Conseil Régional pour ces villages, non reconnus par Israël, a déclaré dans un rapport commentant la déclaration du ministre que le ministre voulait dire la destruction d'une communauté entière.

Sur le terrain, les autorités israéliennes ont démoli mercredi 17 maisons dans le village de Tawil, Désert du Negev (Naqab), et ont agressé une femme âgée et quatre jeunes hommes qui tentaient de les stopper.


Source : http://www.albawaba.com/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Negev

Même sujet

Negev

Même date

7 décembre 2006