Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2599 fois

Hébron -

L’armée de l’occupation prend d’assaut Hébron et arrête quatre détenus libérés

Par

Les forces de l’occupation sioniste ont arrêté ce matin à l’aube, vendredi 14 janvier, quatre citoyens de la ville d’Hébron, au sud de la Cisjordanie occupée. Des sources locales ont affirmé au CPI que les forces israéliennes ont pris d’assaut le domicile du détenu Maher Oubaid et ont arrêté son fils Omar qui a été récemment libéré par les autorités de l’occupation et enlevé pendant un certain temps par les milices d’Abbas.

Les sources ont ajouté que les forces de l’occupation ont assailli le quartier d’al-Jou’ba, dans le centre de la ville d’al-Khalil, et ont arrêté trois frères qui avaient été détenus par l’occupation et enlevés par les milices d’Abbas.

Les sources ont souligné que la nuit d’hier, les milices étaient absentes des rues d’al-Khalil et étaient postées dans la centre de la ville et sa périphérie, puis ce matin elles ont de nouveau patrouillé dans les rues de la ville.

Il est à noter que la plupart des détenus par l’occupation ont remarqué lors de leur interrogatoire que les milices avaient fourni aux autorités sionistes des informations erronées au sujet des enlevés. En effet, certains détenus ont affirmé que l’enquêteur les menaçaient d’appeler un officier de la milice devant lui s’il ne reconnaissait pas les accusations portées contre lui.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

14 janvier 2011