Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2698 fois

Cisjordanie -

L'occupation confirme la détention administrative du Dr Aziz Dweik

Par

Le tribunal militaire sioniste du centre de détention « d’Ofer » a confirmé dimanche (12/2), l'emprisonnement administratif, pour six mois, du docteur Aziz Dweik (63 ans), le Président du Vonseil législatif palestinien, prétendant qu'il représente un danger à la sécurité de l'entité sioniste.

L'occupation confirme la détention administrative du Dr Aziz Dweik

La famille du docteur Dweik a indiqué au correspondant du Centre d'Information palestinien (CPI) qu’elle a reçu un appel téléphonique de l'avocat Fadi Kawasmeh, qui a reçu par fax la décision de la détention du docteur Dweik et sans qu'il y ait eu réunion du tribunal pour prononcer la condamnation. 

L'avocat a informé la famille que les sioniste ont justifié la décision de prolonger la détention de docteur Dweik en disant que sa présence à l'extérieur de la prison constitue un danger pour la sécurité de l'entité.

La famille du docteur Dweik a considéré que la décision arbitraire publiée par la cour sioniste vise à frapper la vie législative palestinienne.

Les autorités sionistes ont retenu docteur Aziz Dweik le 19/01 au point de contrôle de Jaba, au sud de Ramallah, puis elles ont validé la détention administrative le 24-01-2012 pour six mois.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

13 février 2012