Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1835 fois

Gaza -

L'occupation veut juger le député Taleb al-Sanie après le discours de Haniyeh sur son téléphone

Par

Des membres de la Knesset ont attaqué, lors d'une vaste campagne de provocations contre les dirigeants des Palestiniens dans les territoires occupés en 1948, alors qu'un responsable israélien a lancé des accusations contre le président du Parti démocratique arabe, Taleb al-Sanie.

L'occupation accuse le député palestinien à la Knesset d'avoir laissé Haniyeh adressé un message aux manifestants sur le passage d'Erez (Beit Hanoun), à travers son téléphone portable.

Le ministre de la police "Yitzhak Ohrunovich" a appelé le procureur général à ouvrir un dossier d'enquête contre le député al-Sanie, alors que le membre de la Knesset, "Zevulun Orlev", du parti," la maison juive" a dit qu'il a dépassé les lignes rouges, en exigeant une enquête et un procès contre lui.

De sa part, al- Sanie a totalement méprisé ces menaces sionistes en contestant cet appel et déclarant que le terroriste est celui qui a commis des assassinats horribles et de vastes destructions très dangereuses qui sont encore fraîches dans nos esprits et qui a perpétré des crimes et massacres, sans aucune pitié envers les enfants et les femmes.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

2 janvier 2010