Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2418 fois

Europe -

La Suède refuse de recevoir le ministre israélien des affaires étrangères

Par

La Suède a encore une fois refusé de céder aux pressions du gouvernement israélien qui demande à tout prix d’ouvrir une enquête judiciaire sur les rapports d’un journal suédois confirmant le commerce d’organes pratiqué contre des martyrs palestiniens.

C’est en marge des réunions des ministres de la justice et de l’intérieur européens que le ministre suédois a déclaré cette décision.

Par ailleurs, le gouvernement suédois a appelé l’ambassadeur israélien pour l’informer de la colère de son pays des agissements d’Israël. En effet, l’Entité sioniste tâche par tous les moyens de mettre en échec les efforts donnés pour relancer le processus de paix, stopper la colonisation et dépoter des familles palestiniennes de la partie orientale de la ville d'Al-Quds.

Dans cette ambiance tendue, le ministre suédois a refusé de recevoir son homologue israélien Libermann. Toutefois, l’Entité sioniste continuera d’énerver la présidence suédoise de l’Union Européenne, croient des diplomates européens.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Europe

Même sujet

Boycott

Même auteur

Palestine Info

Même date

25 septembre 2009