Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2460 fois

Palestine occupée -

La branche-prison du FPLP dénonce le transfert par l’occupation du camarade Sa’adat, et salue la libération de Muhammad Allan

Par

06.11.2015 - La branche du Front Populaire pour la Libération de la Palestine dans les prisons israéliennes a signalé qu'il y a eu une attaque grave par les autorités carcérales de l’occupation contre les prisonniers palestiniens dans les derniers jours, dont le transfert d’une prison à une autre de nombreux de prisonniers, y compris le Secrétaire Général emprisonné du FPLP, le camarade Ahmad Sa’adat qui a été transféré à la prison de Ramon.

La branche-prison du FPLP dénonce le transfert par l’occupation du camarade Sa’adat, et salue la libération de Muhammad Allan

La libération de Mohammad Allan, 31 ans, qu'il a arrachée aux autorités d'occupation après une héroïque grève de la faim de 2 mois, de mi-juin à mi-août 2015
La Branche-prison a noté qu'il y a un état de tension dans la prison de Nafha après que les gardiens de prison aient fait irruption dans cinq sections, transférant tous les prisonniers palestiniens vers d'autres prisons, et que la tension continue à croître.

La Branche-prison du FPLP a indiqué que les prisonniers sont visés parce que le mouvement des prisonniers représente un incubateur fondamental de la direction du mouvement palestinien, qui inclut les diverses étapes de l’escalade de la protestation contre l'administration carcérale aussi bien que la déclaration venant de l'intérieur des prisons au nom du mouvement des prisonniers qui appuie totalement l'Intifada populaire, et pousse à sa continuation et à son intensification.

Le ciblage continu du mouvement des prisonniers palestiniens, et en particulier de sa direction, est une confirmation que les prisonniers sont une partie intégrale des luttes de notre peuple, sur la ligne de front contre l’occupation, a affirmé la branche-prison du Front.


En outre, le Front Populaire a exprimé ses félicitations sincères au prisonnier héroïque Muhammad Allan et à sa famille à l'occasion de sa précieuse libération, gagnée par son immuabilité et sa volonté pendant les 64 jours de grève de la faim. Le Front a noté que le rassemblement des masses de notre peuple pour embrasser Allan au moment de sa libération est encore une autre confirmation de la présence de la question et de la lutte des prisonniers au centre de la lutte du peuple palestinien.


Source : PFLP

Traduction : André Comte

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

FPLP

Même date

10 novembre 2015