Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3819 fois

Gaza -

Selon des sources médicales : Des frappes aériennes tuent 2 personnes au centre de Gaza.

Par

Publié le 05 juillet 2011

Gaza—Deux palestiniens ont été tués et un troisième blessé, mardi, alors que des avions de guerres israéliens tiraient un missile au centre de la Bande de Gaza, déclare des responsables médicaux palestiniens.

Selon des sources médicales : Des frappes aériennes tuent 2 personnes au centre de Gaza.

Deux corps et un homme blessé ont été évacués depuis le village de Al-Musaddar, au centre de Gaza, vers l’Hôpital des martyrs de Al-Aqsa.

Les médecins ont identifié les victimes comme étant Muhammad Said Abu Jazar et Kamal Abu Muammar et ont ajouté que le troisième homme blessé était dans un état grave. Il n’a pas été identifié.

L’armée israélienne a déclaré que la frappe visait un groupe de palestinien préparant le lancement de rockets : « un avion de l’Air Force a contrecarré la tentative en leur tirant dessus. La frappe a été confirmée. »

Aucune faction palestinienne n’a revendiqué la responsabilité d’une tentative de lancement de projectiles.

Dans un communiqué, l’armée israélienne a indiqué qu’elle continuerait « d’opérer avec force et détermination contre toutes organisations qui utilisent la terreur contre l’Etat d’Israël. »

L’armée a aussi accusé le Hamas de ne pas agir suffisamment pour arrêter le lancement des projectiles.

Trois rockets ont été tirées depuis Gaza frappant les territoires israéliens cette semaine, l’armée a ajouté que c’était la preuve que le Hamas « n’appliquait pas la politique de contrainte vis à vis des organisations terroristes opérant dans la Bande de Gaza. »

Source : Maan News

Traduction : BL pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Gaza

Même auteur

Maan News

Même date

7 juillet 2011