Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
ISM France - Archives 2001-2021

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4160 fois

Beit Ommar -

La rage des Palestiniens contre l'occupation (vidéo)

Par

10mn de caillassage non stop de la tour de guet installée par les sionistes à l'entrée du village de Beit Ommar, au sud de la Cisjordanie. La scène a eu lieu le 29 janvier 2011, les habitants du village et des environs s'étaient rassemblés par milliers pour participer aux funérailles de Yousef Fakri Ikhlayl, 17 ans, assassiné d'une balle dans la tête par des colons sionistes la veille.

La rage des Palestiniens contre l'occupation (vidéo)

Au moment où l'énorme cortège passait au pied de la tour militaire pour aller au cimetière, les soldats cachés à l'intérieur de celle-ci ont commencé à tirer des bombes assourdissantes et des grenades lacrymogènes sur la foule, qui a riposté par des tirs nourris de cailloux. L'armée sioniste a aussitôt envoyé des renforts pour protéger ses pauvres recrues assiégées.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Beit Ommar

Même sujet

Résistances

Même auteur

ISM-France

Même date

9 septembre 2011